Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une aventurière de la vie
26 janvier 2009

Un kilomètre à pieds, ça use, ça use...

P1020133 Al'origine, cette paire de chaussures de randonnée est bleue... Si, si, c'est vrai..

Elle a "légèrement" changé de couleur après une petite balade entre grands fêlés... 10,6km sous la pluie et dans la boue, un dimanche matin alors qu'on aurait pu rester au chaud sous la couette...

Mais bon, la motivation était là et au final, ce bain de boue a plu à tout le monde!

Pour ma part, comme je suis du genre "elle en demande encore", j'ai décidé de courir un max de trails, de courses à pieds et de rando cette année! Le calendrier 2009 des courses va me permettre d'assouvir au mieux ce nouveau délire!

Pourquoi je cours et après quoi je cours?

Je cours parce que j'en ai besoin pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête... C'est un moment où mon esprit s'octroîe toute liberté de penser, où les réflexions sont les plus riches et où aucun parasite extérieur ne vient entraver cette concertation avec moi-même..

Je cours aussi pour me retrouver dans mon corps, me le réapproprier... Je m'entends respirer, je sens mon coeur battre, mes muscles s'étirer et se relâcher au grès des foulées... Et j'ai besoin de me réapproprier ce corps que j'ai un peu trop malmené ces derniers temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une aventurière de la vie
Publicité
Publicité